BIENVENUE CHEZ ALVEARE
‘‘ Motiver, inspirer et accompagner pour développer une entreprise solide avec confiance et fierté ’’
Je m’appelle Claire,
et si je devais vendre mon histoire,
AVEC ALVEARE,
J’ai décidé de prendre le meilleur des deux mondes que j’ai rencontré :
La rigueur et la structure
de l’industrie internationale et de la distribution, dans laquelle j’ai évolué pendant six ans et été responsable commerciale et marketing.
L'audace et la souplesse
de l’entrepreneuriat indépendant. Consultante depuis trois ans, j’ai accompagné des dizaines de métiers du web, de la prestation de service ou ventes de produits. Leur agilité est impressionnante.
RETOUR EN ARRIÈRE
J’ai décidé d’affirmer qui j’étais
et de croire en mon approche :
simple, humble et réfléchie.
BIENVENUE CHEZ ALVEARE !
L'empathie
J’aime comprendre et
me mettre à la place de mes client(e)s. L’humain est essentiel dans les relations commerciales, je veux le défendre et n’accepterai jamais des pratiques allant à l’encontre de cette conviction.
La réflexion
Je suis convaincue que pour réussir, il faut prendre des décisions éclairées, comprendre vraiment les enjeux et prendre le temps d’analyser. C’est accepter de perdre du temps pour en gagner.
L'action
Toutes les stratégies peuvent être bonnes tant qu’elles sont sur le papier. Pour avancer, il faut se mettre en action et l’immobilisme est rarement la solution.
Etre fiable quand on prend des engagements, ne pas trahir ses convictions et valeurs. Dire ce qu'on fait et faire ce qu'on dit.
Accepter les coups durs et rebondir ensuite, reprendre le contrôle des choses, se remettre en question sur ses pratiques avant d'accuser le système, le marché ou les collaborateurs. Si on veut plus ou mieux, aller le chercher.
Une entreprise répond à un besoin, donc à des êtres humains. Elle est vit grâce aux clients, aux collaborateur-ices. La relation commerciale est une relation humaine avant tout.
Prendre le temps de comprendre, se former, envisager les choses. Ne pas confondre vitesse et précipitation.
Avoir faim de connaissances, de compétences, d'ouverture d'esprit, d'apprendre. C'est comme ça qu'on grandit et que nos entreprises, aussi.
Etre fiable quand on prend des engagements, ne pas trahir ses convictions et valeurs. Dire ce qu'on fait et faire ce qu'on dit.
Accepter les coups durs et rebondir ensuite, reprendre le contrôle des choses, se remettre en question sur ses pratiques avant d'accuser le système, le marché ou les collaborateurs. Si on veut plus ou du mieux, aller le chercher.
Une entreprise répond à un besoin, donc à des êtres humains. Elle est vit grâce aux clients, aux collaborateur-ices. La relation commerciale est une relation humaine avant tout.
Prendre le temps de comprendre, se former, envisager les choses. Ne pas confondre vitesse et précipitation.
Avoir faim de connaissances, de compétences, d'ouverture d'esprit, d'apprendre. C'est comme ça qu'on grandit et que nos entreprises, aussi.
L’EQUIPE ALVEARE
Dans l’aventure Alveare,
je ne suis plus seule.
ILS FONT PARTIE D’ALVEARE
La crème des experts à portée de main, quand vous en avez besoin.
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